2009 fut une année riche de rencontre et bien chargée avec Na-mur en point d’orgue bien entendu et son final le 7 novembre dernier dans et autour du TRN. Mais aussi et en vrac : Ottokar en février, la création de J’ai rencontré un héros en mai et notre première participation au festival phare de Namur, la création de Crime à la citadelle, la création des Mangeuses de Chocolat en Estonie, l’encadrement Des ombres de Bois Maury avec la Malemort, la création du TTAF#2 et sa Générale, la dernière de Disco lors du Festival international de théâtre amateur en Août à Namur ou les stages menés à Sainte-Marie Jambes.

2010 promet d’être aussi un grand cru et cela commence en force avec pour ce début d’année : un stage Isolat à l’HENAM, un retour en Estonie pour un stage jeux-cinéma, la représentation de J’ai rencontré un Héros à Martinroux ce 17 janvier à 14h et pas moins de 17 représentations de Comme des Comédiens dans les écoles de Bastogne...

On va donc encore se croiser à notre plus grand plaisir !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document