Les 15 et 22 mars prochain, l ?Isolat va encadrer un public venu d ?un peu partout de la province de Namur. Les spectateurs sont conviés à une excursion culturelle un peu décalée afin d ?aller à la rencontre du théâtre jeune public. Un des enjeux, et non des moindres : convaincre un public mixte, ravir les parents comme les enfants.

Imaginez que vous soyez malade, théâtrophobe plus précisément, et que cette journée est la dernière, celle qui va vous permettre de démontrer que vous êtes guéri(e)s.

Texte et canevas : Isolat asbl

Coordination & mise en scène : Matthieu Collard
Avec :
Sébastien Bonnamy, Cédric Cerbarra, David Delaloy, Céline Delbecq, Gilles Delvaux, Simon Fiasse, Stéphanie Mangez, Michaël Meurant, Mathieu Moreau, Peter Ninane, Emilie Puits, Thierry Robrechts, Grégory Rouvroy, Charlotte Villalonga

Une initiative d ?Asspropro (Association des Programmateurs Professionnels), de la CTEJ (Chambre des Théâtres pour l ?Enfance et la Jeunesse) et Confluences en partenariat avec le Centre culturel régional / Théâtre de Namur, les centres culturels d ?Andenne, d ?Eghezée, de Sambreville, de Gembloux, de Fosses-la-Ville et de Floreffe et avec les communes de La Bruyère, Mettet, Ohey, Profondeville et Sombreffe.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document