Le TTAF #1 à vécu ses derniers instants lors du Festival International de théâtre amateur de la province de Namur en août dernier. En effet, il était en sursis de quelques mois eut égards à sa victoire dans le tournois provincial de théâtre amateurs qui lui offrait la possibilité de (re)jouer pour 2 fois son "Disco"
La relève ne s’est pas fait attendre puisqu’autour de deux anciens : François et Mélanie, se sont greffés 10 nouveaux : Manon, Guillaume, Pierre-Lou, Pauline, Margaux, Julie, Constance, Eugénie, Nina, Adeline ; bien décidé à prendre la relève...
C’est chose faites puisqu’il présente leur premier résultat de travail : "La générale" sorte de remix customisé d’un texte de J.P. Alègre. A découvrir donc...

Réservation en ligne sur
http://www.fosses-la-ville.be/spip.php?article311

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document