Soucieux de continuer ses explorations « en tous sens », l ?Isolat a accepté l ?invitation à participer en juillet prochain à la « revue » du projet Vize Gaasten dans le quartier du Brugse Poort de Gent.

Articulée sur le thème du « transit » de voyageurs, The passengers est co-écrit et co-mis en scène par des metteurs en scène flamands et Gallois et sera présenté au public du 17 au 21 juillet à 20h30.

Notre intervention se fera avec des marionnettes dont Louis, mais le travail de création est en cours et nous vous tiendrons au courant...

Cette rencontre est l ?occasion pour l ?Isolat de participer aussi, à sa manière, au Genste Feesten, événement phare d ?un point de vue culturel à Gent et pourrait être une belle occasion pour vous de (re)découvrir une des plus belle et des plus énergique ville de Flandre...

http://www.gentsefeesten.be

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document