Les réalisations « Isolat - création »

Seront considérés comme projets « Isolat Création », les projets menés exclusivement et entièrement par des membres de l ?Isolat. En d ?autres termes, la réalisation de ce type de projet est le résultat d ?un travail collectif mené au sein du collectif.

Exemple : Le monde en boîte, J ?ai rencontré un héros, Princesse Belgique

Les réalisations « Isolat-événement »

Seront considérés comme projets « Isolat Événement », les projets faisant partiellement ou totalement appel à des artistes n ?ayant pas signé la charte Isolat, mais dont l ?encadrement logistique, promotionnel et administratif est assumé par des « isolatiens ». En ce sens, tout projet « Isolat Événement » devra s ?accompagner d ?une approche typiquement « isolatienne », que ce soit dans ses fondements ou dans les détails des conditions de représentation.

Exemple : Na-MUR, Go(e)-art, Asile(s), les Arts Furieux

Les réalisations « Isolat-atelier »

S ?ajoutent aux deux précédents types de projets les ateliers proposés par l ?Isolat à des tiers (artistes amateurs ou professionnels, entreprises, écoles, ?). Ces ateliers veilleront toutefois à associer des activités ludiques et/ou festives aux techniques enseignées afin de favoriser les échanges sociaux entre les stagiaires.

Exemple : Théâtre de rencontre, Les TTAF#1 à 4

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document