Nouvelle création du TTAF accompagné par l’Isolat

D’Oze

Avec l ?aide du Centre culturel de l ?entité fossoise Asbl, Isolat Asbl, la concertation Culturelle régionale de Namur, le Théâtre et la Province de Namur, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la vile de Fosses-la-Ville.

Pour la sixième année consécutive, les jeunes ados du TTAF de Fosses-La-Ville présentent une création dure et dingue mais pas dénuée d ?humour, à l ?image d ?une certaine jeunesse déboussolée qui court sur place après « la défonce » psychotropique ou virtuelle, faute de ne pas savoir comment avancer dans la vraie vie.

« D ?Oze » est un spectacle grave qui ne se veut pas moralisateur mais qui dresse un portrait ou plutôt une galerie d ?instantanés qu ?on se prend en pleine figure comme autant de flashs stromboscopiques.

Venez nombreux soutenir ces jeunes comédiens, à l ?initiative de ce « Beau » spectacle. Le « Beau » n ?est-il pas l ?éclat du « Vrai », comme l ?écrivait Baudelaire, une réalité sans complaisance et sans tricherie ? Un Vrai moment de théâtre qui dérange et qui séduit ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document