Nouvelle création du TTAF accompagné par l’Isolat
D’Oze
Avec l ?aide du Centre culturel de l ?entité fossoise Asbl, Isolat Asbl, la concertation Culturelle régionale de Namur, le Théâtre et la Province de Namur, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la vile de Fosses-la-Ville.
Pour la sixième année consécutive, les jeunes ados du TTAF de Fosses-La-Ville présentent une création dure et dingue mais pas dénuée d ?humour, à l ?image d ?une certaine jeunesse déboussolée qui court sur place après « la défonce » psychotropique ou virtuelle, faute de ne pas savoir comment avancer dans la vraie vie.
« D ?Oze » est un spectacle grave qui ne se veut pas moralisateur mais qui dresse un portrait ou plutôt une galerie d ?instantanés qu ?on se prend en pleine figure comme autant de flashs stromboscopiques.
Venez nombreux soutenir ces jeunes comédiens, à l ?initiative de ce « Beau » spectacle. Le « Beau » n ?est-il pas l ?éclat du « Vrai », comme l ?écrivait Baudelaire, une réalité sans complaisance et sans tricherie ? Un Vrai moment de théâtre qui dérange et qui séduit ?