Ce 14 janvier 2007, en présence de Denis Mathen et d’une pléthore d’officiels, Sagamore Le Vif, en la personne de Simon Fiasse, a été couronné Namurois de l’année 2007. Mieux, Sagamore a été primé dans la catégorie « Patrimoine », preuve s’il en fallait que le folklore s’écrit encore aujourd’hui et que le théâtre mène à tout...

La reconnaissance est importante pour l’Isolat asbl : par ce titre, ce sont trois ans d’opiniâtreté qui sont récompensés... Et, même si la saison 2007 a été quasi complète, c’est une belle récompense pour Simon Fiasse qui a repris le rôle de Didier Godin depuis 2006 et qui a joué environ 50 fois ce spectacle dans toutes conditions et devant tous les publics.

Cette récompense est aussi un bel hommage à Simon Fiasse l’hyper-actif...

Enfin, c’est pour toute l’asbl un très beau tremplin qui laisse présager de belles suites pour ce spectacle (Uccle en 2008, Louvain-la-Neuve en 2009...).

Merci enfin à toute l’équipe : Didier Godin pour son idée originale, Michaël Meurant pour la mise en scène à l’épreuve du temps et tous les participants à l’atelier d’écriture.

Portfolio

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document