Ce projet a fait grincer des dents au sein et autour de l’Isolat et de ses amis. D’abord parce que l’équipe en charge du projet s’était déjà mise au travail et avait épluché la littérature historique pour qu’Uccle n’ait plus de secret pour les tenants de ce texte à écrire. Ensuite parce qu’une dizaine d’amis s’étaient déjà réunis pour constituer l’atelier d’écriture et avaient déjà amorcer la création d’une trame et d’un personnage.

Quoi qu’il en soit, le projet n’aura pas lieu et n’a plus donné lieu à aucun contact entre l’Isolat asbl et la commune d’Uccle...

Remercions donc les bonnes volontés qui nous ont permis de lancer ce qui eût pu être un bel objet théâtral et encourageons-les à nous suivre dans nos futurs projets.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document