Première "vraie" saison bilingue pour Louis le Poilu

Tournée 2013-2014 de "J’ai rencontré un héros" / "Ik heb een held ontmoet"

"J’ai rencontre un héros" est, à notre connaissance, le seul spectacle jeune public disponible en français et en néerlandais actuellement proposé en Belgique.

Comme nous l ?annoncions il y a quelque temps, Louis Le Dernier Poilu a donc donné naissance, malgré son grand âge, à deux beaux bébés. Les jumeaux s ?appellent J ?ai rencontré un héros et Ik heb een held ontmoet.

Ces deux spectacles racontent à la fois la Première guerre mondiale et nous interrogent sur la place de nos souvenirs, la façon de transmettre l ?Histoire et les histoires...

2013 et 2014 marquent le début de l’exploitation "industrielle" de la version néerlandaise de ce spectacle. L’occasion pour nous de remercier le comédien Gilles Delvaulx et notre partenaire la B.I.L. (la Belgisch Improvisatie Liga, qui prend en charge la diffusion en néerlandais).

Voir l’agenda

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document